reves-denfants-fondation-obnl-québec-bénévolat
reves-denfants-fondation-obnl-québec-bénévolat

La division Québec Est de la Fondation Rêves d’Enfants accorde des rêves depuis 1988. Cette division qui couvre une vaste superficie relève de notre bureau situé à Québec, où travaillent 6 personnes qui sont soutenues par des bénévoles dévoués, comme Diane, et un conseil consultatif qui agit avec sollicitude. Comme l’ensemble des divisions de la fondation, nous ne refusons jamais à un enfant la possibilité de réaliser son rêve et nous y parvenons grâce à la générosité du public, d’entreprises partenaires, des dons planifiés, des dons de produits et services, et aux fonds amassés lors d’événements spéciaux. Ensemble, nous nous efforçons d’améliorer la qualité de vie d’enfants de toutes les régions.

Chaque année, des milliers d’enfants canadiens âgés de 3 ans à 17 ans reçoivent un diagnostic de maladie menaçant leur vie. La Fondation Rêves d’enfants se consacre à la réalisation du rêve le plus cher de chacun de ces enfants.

La Fondation Rêves d’enfants est un organisme à but non lucratif, voué à accorder son plus grand rêve à chaque enfant atteints d’une maladie qui menace sa vie. Depuis sa création en 1984, la Fondation Rêves d’enfants a concrétisé plus de 19 000 rêves pour des enfants et leurs familles et elle continue d’en accorder environ 1000 par année, soit près de trois rêves par jour. Chaque rêve est une aventure personnalisée, organisée minutieusement afin de répondre aux besoins particuliers de chaque enfant. La fondation n’a jamais refusé à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve.

Chaque rêve demeure aussi unique que l’enfant qui le chérit. Les rêves prennent mille et une formes : ordinateur, cinéma maison, voyage ou rencontre avec une célébrité.

La Fondation Rêves d’enfants est une œuvre de bienfaisance créée par des gens d’ici, qui comprend des divisions dans chacune des provinces et qui compte sur la générosité de ses bénévoles et donateurs afin de ne pas avoir à refuser aucun rêve. La Fondation Rêves d’enfants est devenue l’un des organisme de bienfaisance enregistrés les plus connus au Canada et l’organisme le plus connu en ce qui a trait à la réalisation de rêves d’enfants atteints d’une maladie menaçant leur vie.

reves-denfants-fondation-obnl-québec-bénévolat

Publicités